Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone X - Précommande - Délai de livraison

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone X - Précommande - Délai de livraison

Effectivement mais c'est parce qu'ils ont la meilleure infrastructure et pas le meilleur service client!

J'étais chez Orange, je suis passé chez Sosh au lancement mais j'étais déçu par leur prestation donc je suis passé chez B&You qui avait un meilleur réseau puis ensuite une meilleure 4G.

Je viens tout juste de revenir pour profiter de l'apple watch cellular (sinon je serais resté chez B&You).

Au niveau du service client, tous se valent je me suis aussi bien engueulé avec Free (à l'époque de la Freebox) que Bouygues (internet et mobile) qu'Orange (Fibre et mobile)!

Le meilleur service client reste celui que l'on n'appelle pas!

Quelqu'un pourrait il m'éxpliquer pour qu'elle raison ma commande qui était en status terminé avec préparation en cours est passé en "Avancement de votre commande" à la place de "Commande Terminée" ?

Peut-être parce que tu vas être servi? 

@PeeFK

c'est le message que l'on attend tous !

iPhone X Argent 64Go (En attente de nouvelles de la part de Sosh)

Je ne pense pas lol... Un retour des habitués de commande orange/sosh ? ou ceux qui ont récéptionné ou non leurs commandes qu'aviez vous "commande terminé" / "Avancement de votre commande" ou les 2. Juste le fait de savoir si celà peux avoir une influance ou non sur l'avancement ou déblocage ... De plus commandé le 4 à 22h alors je ne pense pas... Mais bon par curiosité ce serais bien de savoir ce que veux dire ce changement de statut

Commande passée le 03/11 Et ce jour commande terminée

Capture.JPG

Du coup je sais pas si c'est bon signe ou pas... Je verrais bien, dans tout les cas je m'y attendais pas avant mi Décembre

Highlighted

Bonjour, normalement le status des gens en attente est "Votre commande est terminée" avec statut préparation en cours.

Ceux qui sont livrés sous peu voient leur commande "avancement en cours" à priori.

Si c'est le cas pour ta commande, tant mieux pour toi !

PAR CONTRE là je vais commancer a gueuler sérieusement à Sosh. Peux-tu nous tenir au courant du modèle commandé et lorsque tu recevras un mail Chronopost stp ?

pour mon cas : GS 64 commandé le 27/10 a 9h16 "Votre commande est terminée" ...

Clairement d'accord ! J'ai rien contre @PeeFK mais si Sosh commence à livrer les mecs qui ont commandé plusieurs jours après, ca commence vraiment à être ch*ant !!!! :@ 

iPhone X Argent 64Go (En attente de nouvelles de la part de Sosh)

Je viens de regarder à partir de la page 8 du forum. Ceux qui voient passer le commande en "Avancement en cours" on tous recus un numéro de suivi Chronopost le lendemain...

Si j'ai le même cheminement que les 4 personnes que j'ai suivi, demainje devrais recevoir un mail Chrono. J'ai pris un 64G ARGENT en 4X, le 04/11 à 22h.

Après je me plante peut être mais pour les autres en tout cas lorsque "Avancement en cours" est apparue, le lendemain ils on bien reçus le suivi sans qu'il n'apparaisse dans le suivi et non débité. Voilà, mais je vous tiens au jus pour la suite.