Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone X - Précommande - Délai de livraison

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone X - Précommande - Délai de livraison

C'est vrai qu'il y a un flou mais tout le monde ne sera livré le 30 c'est sur ,peut etre un peu avant et un peu apres ,chaque sortie d'iphone c'est pareil mais pour ma part c'est la premiere fois que je le precommande d'habitude je vais le chercher en magasin,je vais voir comment ca se passe chez Sosh et je me laisse pas influencer par les post ,je prend mon mal en patience et cela me servira de lecon au pire ,bonne soirée et bon courage a tous 

iPhone X Gris sidéral 64Gb 11/11 à 20h24
@Migoi
On est aussi abonné chez free, perso pour ma part quelqun chez moi est chez Free
Moi j’ai également un compte free
Highlighted
Pour info ceux qui ont annulés leurs commande, il faut environ 20 jours pour que l’annulation de la commande soit prise en compte. Donc vous avez de grande chance de recevoir votre commande quand même... et environ 15 jours pour le rembousement une fois l’iPhone retourné à l’expéditeur.... une vrai catastrophe la gestion de commandes chez Sosh
Ça ne vaut pas tellement le coup de le commander ailleurs avant 1 semaine de la date prévu...

Voici de quoi vous faire patienter ou peut être vous énever :smileywink: une tuerie ....

Ca va bientôt être votre tour, ne découragez pas !

C'est pas bien ce que tu fais :/
Pour ceux que ça intéresse y’a des iPhone X 64go gris sidéral a l’apple Store Opéra
À mon avis ça va bouger demain et jeudi comme d’habitude

@daluxe Il est magnifiqueeeeee !! Profites bien de ton précieux, nous peut être en 2018 vu comme c'est parti :smileyvery-happy:

- Commande du 09/11/2017 à 21h00 - iPhone X 64 Silver - Confirmation 09/11/2017 à 21h55 -
Annonces

Spécial crise sanitaire

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

795 sosheurs
connectés