Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

4 mois d'attente pour la fibre et ce n'est pas fini...

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

4 mois d'attente pour la fibre et ce n'est pas fini...

Highlighted

Bonjour,

Suite à un appel téléphonique de sosh j'ai souhaitais bénéficier de la transformation de ma ligne adsl en ligne fibre à la date du 26/04/2019, il y a donc 4 mois.

Suite au passage d'un technicien, Sosh s'est rendu compte que mon immeuble n'était pas relié à la fibre par l'opérateur SFR. Sosh m'indique qu'ils n'ont toujours pas de réponses de SFR à ce jour et relance l'opérateur tous les mois visiblement. A ce rythme là je ne suis pas là de voir la fibre alors que d'autres opérateurs me contactent avec des offres aléchantes...

Ayant galéré à contacter les conseillers par chat (ne comprennent pas le problème, mettent ma parole en doute...) je me tourne donc vers la communauté pour savoir si d'autres personnes ont rencontré ce genre de désagrément et voir si quelque chose est possible collectivement. Je trouve inadmissible qu'aprés 4 mois d'attente la seul réponse est "patienter nous alons relancer SFR tous les mois..." (le tous les mois est une conclusion personnelle puisqu'ils indiquent les recontatcer le 30 ou 31 du mois...)

Je suis également nouveau client depuis 8 mois et me tourne vers vous pour en savoir plus sur la fiabilité des services sosh, je les ai rejoins pensant me tourner vers un opérateur plus efficace que mon précédent et plus cher par ailleurs. Ai je fait erreur?

Merci par avance pour votre retour d'expérience.

2 réponses

Et bien la situation s ameliore 😁 bien qu éligible a la fibre Sosh me propose de revenir en ADSL 😄 ahhh le progrès !!!

Bonjour @fm62 

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg