Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …
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Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation des services Internet

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Bonjour,

J'ai souscrit il y a dix jours à la fibre de sosh, je disposais déjà d'un boîtier fibre donc je n'ai pas fait appel à un technicien.

Ainsi l'activation des services Internet était censée se dérouler hier le 07/09, un SMS de sosh m'informant 3 jours avant même que mes services Internet étaient activés alors que en effectuant tous les branchements ma livebox m'indique que le réseau orange est non détecté.

Ce qui est etrange aussi c'est que sur mon suivi de commande il est indiqué que l'activation est toujours en cours alors que le délai est dépassé et que j'avais reçu ce fameux SMS.

Si un conseiller pouvait m'eclairer.

6 réponses
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Bonjour @Matt_34 


Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée

Jean Christophe

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Bonjour, je suis dans le même cas que vous (à la différence que je n'ai pas reçu le SMS)

J'ai tenté de joindre 4 fois le service client (conseillers en ligne) pour l'activation de ma ligne, mais elle reste toujours inactivée à ce jour. Comme vous, elle devait être activée le 07/09.

Est-ce que le problème a été réglé pour vous?

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Oui ça a fini par fonctionner c'était dû à une erreur dans les branchements tout simplement. Désolé...

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Bonjour @mael1 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

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Bonjour @Matt_34 


Merci pour votre retour, je suis ravi de voir que vous ayez pu trouver une solution à vos difficultés.


Excellente journée.

Nicolas

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Bonjour @Nicolas_M @JChristophe_L ,

 

J'espère que vous vous portez bien !

 

Cela fait plusieurs semaines que j'ai reçu mon boitier internet avec option fibre et qu'il est branché/allumé avec un message qui indique "connexion".

 

Depuis l'intervention d'un technicien pour raccordement à la fibre, mon activation est toujours en cours sur mon suivi de commande et je ne profite toujours pas de vos services.

 

J'avais également demandé une résiliation auprès de mon ancien opérateur, et je constate que rien a été fait.

 

Pouvez-vous me renseigner svp ?
Un grand merci !