Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation des services Internet

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation des services Internet

Bonjour,

J'ai souscrit il y a dix jours à la fibre de sosh, je disposais déjà d'un boîtier fibre donc je n'ai pas fait appel à un technicien.

Ainsi l'activation des services Internet était censée se dérouler hier le 07/09, un SMS de sosh m'informant 3 jours avant même que mes services Internet étaient activés alors que en effectuant tous les branchements ma livebox m'indique que le réseau orange est non détecté.

Ce qui est etrange aussi c'est que sur mon suivi de commande il est indiqué que l'activation est toujours en cours alors que le délai est dépassé et que j'avais reçu ce fameux SMS.

Si un conseiller pouvait m'eclairer.

5 réponses

Bonjour @Matt_34 

Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée

Jean Christophe

Bonjour, je suis dans le même cas que vous (à la différence que je n'ai pas reçu le SMS)

J'ai tenté de joindre 4 fois le service client (conseillers en ligne) pour l'activation de ma ligne, mais elle reste toujours inactivée à ce jour. Comme vous, elle devait être activée le 07/09.

Est-ce que le problème a été réglé pour vous?

Oui ça a fini par fonctionner c'était dû à une erreur dans les branchements tout simplement. Désolé...

Bonjour @mael1 

Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Matt_34 

Merci pour votre retour, je suis ravi de voir que vous ayez pu trouver une solution à vos difficultés.

Excellente journée.

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg