Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Fibre activée mais non pris en compte et ADSL toujours facturé

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Fibre activée mais non pris en compte et ADSL toujours facturé

bonjour

la fibre est installée chez moi depuis novembre 2018 mais mes prélèvements ADSL sont toujours effectués

Quand je regarde le suivi de ma commande fibre le statut est toujours " encours d'actication"

j'ai appelé à 4 reprises Orange et voici les réponses qui me sont données:

1er appel: "madame au moment du transfert vers l'offre fibre vous avez souscrit un abonnement à une chaîne payante donc le transfert informatique vers la nouvelle offre s'est mal effectuée mais nos allons régulariser rapidement la situation

deux mois plus tard toujours pas réglé

2eme appel: "effectivement madame le transfert de facturation ne s'est pas fait correctement de l'ADSL à la fibre nous allons régularisé et le service technique va vous appeler

4 mois plus tard aucun appel des services techniques et aucun changement  car je suis toujours prélevée de 51 euros au lieu de 15 euros tous les mois

mon dernier appel date de fin mars

réponse du conseiller clientèle: "madame votre fibre est toujours en cours d'activation et ne fonctionne pas encore c'est pour cela que vous êtes toujours débitée de l'offre ADSL" a la suite de cet appel j'ai reçu un message téléphone du service réclamation me répétant la même chose

je suis désespérée j'ai beau expliquer que le technicien est passé que l'installation du boiter s'est bien déroulé et que la fibre est active depuis novembre j'ai des photos qui prouvent que le boitier est actif  (tous les voyants sont verts alimentaion/fibre/livebox sauf celui de " l'état" qui n'est pas allumé)

Que dois je faire pour que ma réclamation soit prise en compte et ma situation régularisée?

5 mois que je suis prélevée d'un service qui me coûte 4 fois plus cher alors que je n'en bénéficie plus

On me tourne en bourrique et c'est épuisant!!!

7 réponses
Highlighted

Bonjour @Orphée69 

je suis désolée pour ce mauvais parcours. Je vous propose mon aide.

Merci de me communiquer en Message Privé vos :

- nom et prénom

- numéro de ligne fixe

- numéro de compte client figurant sur votre facture ADSL

- adresse postale

Dans l'attente de votre retour,

Magali_

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai eu un retour écrit de 2 téléconseillers pour régulariser ma situation mais toujours aucun changement...

J'ai eu un message du service réclamation mais sans me laisser de numero à rapeller ou convenir d'un autre rdv téléphonique

J'ai espéré avec ces retours que ma situation allait être régularisée mais rien n'y fait les prélèvements continuent..

Encore tournée en bourrique et j'ai l'impression pour longtemps

Ce n'est pas juste ce que vous me faites subir!!!!

suite de mon parcours  et c'est pire qu'avant

je viens de recevoir un SMS me disant que mon offre sosh était actvée et me demandant si tout fonctionnait avec la fibre

je réponds que oui en cliquant sur un lien car tout fonctionnait correctement à ce moment là

quelques heures après plus d'internet plus de TV plus de téléphone un code erreur L11-06 s'affiche sur la TV  et ma livebox indique "pas de connexion à orange"

j'appelle orange qui m'indique que ma ligne est résiliée et que ce n'est plus de leur resort mais celui de sosh

j'appelle le 3976 je n'arrive pas à avoir un conseiller mais une assistance vocale qui m'envoit un lien pour résoudre mon probème

je suis les indications par rapport au message d'erreur et sur le site il est indiqué que je dois réénitialiser la box

je suis les indications pour le faire tout se déroule correctement  jusqu'au moment où ce message apparaît sur ma box " encore un petit instant SVP"....ça fait 5 heures que je patiente...

j'ai refait plusieurs fois la tentative mais rien!!!

quand je regarde l'état de ma commande sosh il est indiqué "mise en service prévue le 31/10/2018" oui vous avez bien lu 2018

C'est vraiment à devenir fou!!!!!! de la surfacturation maintenant je me retrouve sans aucun service

Fanchement c'est abusé !!!!  

Rétablisez mes connection SVP!!!!!

Bonjour @Orphée69 

je suis navrée de ce mauvais parcours.

Il semblerait que vos services internet refonctionnent, pouvez-vous me le confirmer ?

Votre dossier a été mis à jour récemment ce qui explique la date affichée sur votre suivi de commande. Nous avons déposé une réclamation la semaine dernière en ce qui concerne la facturation. Elle est toujours en cours. Vous serez recontactée prochainement.

Magali_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Magali

Oui en effet tout refonctionne depuis dimanche soir et quel soulagament

J'espère que la facturation sera régularisée

Merci à vous pour votre intervention

Bonjour @Orphée69 

Nous sommes ravis que vous ayez retrouvé vos services.

En ce qui concerne votre facturation, nous suivons la réclamation qui a été formulée en ce sens et nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.

Bonne journée à vous, 

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Orphée69 

Je reviens vers vous concernant le suivi de votre dossier. Tout d'abord je tiens à m'excuser au nom de Sosh pour le délai de traitement de celui-ci.

Votre dossier est à ce jour toujours en cours d'analyse, je ne manquerai donc pas de revenir vers vous dès qu'il sera traité.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une excellente soirée. 

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg