Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Le contrat internet xxxxxxx vous appartient mais n’est pas dans votre espace client.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Le contrat internet xxxxxxx vous appartient mais n’est pas dans votre espace client.

Bonjour,

 

Je suis ancien client Orange.

J'ai souscrit à une offre promo Sosh fin septembre.

J'ai perdu le courrier de bienvenue.

 

J'ai besoin de mon numéro client pour rattacher le contrat à mon espace client afin de consulter mes factures.

Comment faire pour récupérer mon numéro Client ? 

Est-il possible de me renvoyer le courrier de bienvenue ?

Cordialement.

Le message que j'ai quand je veux consulter mes factures : 

Le contrat internet XXXXXXXX vous appartient mais n’est pas dans votre espace client. Vous pouvez l'ajouter à votre espace client pour le gérer.

2 réponses

Bonjour @jbel33 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

Envoyé : le ‎23/10/2019 à 13h56
 
J'attends ^^