Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Mot de passe accès internet perdu

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Mot de passe accès internet perdu

Mot de passe connexion internet perdu... Comment faire ?

5 réponses

@jlcougy 

 

Commencez par dire bonjour peut être?



Client sosh pas salarié.





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Bonsoir

Cela fait qlq jours que j'essaye de mettre la main sur la lettre de bienvenue mais juste en vain... 

 

A mon retour de congés cet été, jai rebranché la box mais je n'ai pas réussi à activer mon wifi.

 

La ça devient critique.. pourriez-vous m'aider sil vous plaît ?

 

Tous les tests et diagnostiques me ramènent à l'identification avec le fti/ et le mdp


@Fuji0  a écrit :

Bonsoir

Cela fait qlq jours que j'essaye de mettre la main sur la lettre de bienvenue mais juste en vain... 

 

A mon retour de congés cet été, jai rebranché la box mais je n'ai pas réussi à activer mon wifi.

 

La ça devient critique.. pourriez-vous m'aider sil vous plaît ?

 

Tous les tests et diagnostiques me ramènent à l'identification avec le fti/ et le mdp


Ce qui me manque, c'est le mdp !

Merci

Bonjour @Fuji0

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



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Bonjour @Fuji0 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.


Jean Christophe

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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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