Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Options appels illimités vers les mobiles

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Options appels illimités vers les mobiles

Enfin résolu par une personne du chat plus compétente que les autres.

4 réponses

Bonjour @pseudo2 

Je suis sincèrement navrée de ce parcours difficile et des difficultés rencontrées avec votre offre Sosh.

Je vous propose de faire le point sur tout cela et vous invite par conséquent à me communiquer en message privé, votre nom, prénom ainsi que le numéro de ligne concerné par votre demande.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

@Vynie_  a écrit :

Bonjour @pseudo2 

Je suis sincèrement navrée de ce parcours difficile et des difficultés rencontrées avec votre offre Sosh.

Je vous propose de faire le point sur tout cela et vous invite par conséquent à me communiquer en message privé, votre nom, prénom ainsi que le numéro de ligne concerné par votre demande.

Vynie.

Bonjour,

Merci, je vous de vous envoyer ça.

Cordialement.

A tout ceux qui lirait ce topic, je tiens à vous informer qu'à ce jour, le conseiller sosh qui a pris mes coordonnées ne m'a toujours pas contacté. Je restes dans l'attente pour l'instant, je recommenterais ici s'il y a de l'avancement. Entre temps, considérez que mon problème n'est pas résolu.

@Vynie_  a écrit :

Bonjour @pseudo2 

Vynie.

Malgré le fait que je vous ai envoyé toutes mes coordonnées la semaine dernière, je n'ai toujours reçu aucun message de votre part pour la résolution de mon problème.

Ce que je demande n'est pas compliqué : activer une option qui est censé avoir été activité. En l'absence de réponse, je me verrais contraint d'informer une association de consommateurs pour cette situation.

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.