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Enfin résolu par une personne du chat plus compétente que les autres.

4 réponses
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Bonjour @pseudo2 


Je suis sincèrement navrée de ce parcours difficile et des difficultés rencontrées avec votre offre Sosh.

Je vous propose de faire le point sur tout cela et vous invite par conséquent à me communiquer en message privé, votre nom, prénom ainsi que le numéro de ligne concerné par votre demande.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Vynie.

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@Vynie_  a écrit :

Bonjour @pseudo2 

 

Je suis sincèrement navrée de ce parcours difficile et des difficultés rencontrées avec votre offre Sosh.

Je vous propose de faire le point sur tout cela et vous invite par conséquent à me communiquer en message privé, votre nom, prénom ainsi que le numéro de ligne concerné par votre demande.

 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Vynie.


Bonjour,

 

Merci, je vous de vous envoyer ça.

Cordialement.

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A tout ceux qui lirait ce topic, je tiens à vous informer qu'à ce jour, le conseiller sosh qui a pris mes coordonnées ne m'a toujours pas contacté. Je restes dans l'attente pour l'instant, je recommenterais ici s'il y a de l'avancement. Entre temps, considérez que mon problème n'est pas résolu.

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@Vynie_  a écrit :

Bonjour @pseudo2 

 

Je suis sincèrement navrée de ce parcours difficile et des difficultés rencontrées avec votre offre Sosh.

Je vous propose de faire le point sur tout cela et vous invite par conséquent à me communiquer en message privé, votre nom, prénom ainsi que le numéro de ligne concerné par votre demande.

 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Vynie.


Malgré le fait que je vous ai envoyé toutes mes coordonnées la semaine dernière, je n'ai toujours reçu aucun message de votre part pour la résolution de mon problème.

Ce que je demande n'est pas compliqué : activer une option qui est censé avoir été activité. En l'absence de réponse, je me verrais contraint d'informer une association de consommateurs pour cette situation.

Annonces

Important : commandes mobiles

 

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

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