Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Pas de connexion internet

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Pas de connexion internet

Bonjour,

Voilà déjà 3 semaines que je suis sans connexion à internet (tv, téléphone, internet) chaque jour le délai de réparation s’allonge. Merci de rétablir au plus vite la connexion car je paie assez cher la fibre orange, de plus j’espère sincèrement avoir un geste commercial pour la prochaine facture.
7 réponses
Bonsoir,

Je suis dans le même cas que vous ! Box adsl livré le 16/01, ligne sensée être activé le 23/01, pour le moment je n'ai toujours rien.
J'ai eu 7 conseillers différents via leur chat online, aucun n'a pu répondre à mes questions et me dire précisément pourquoi un tel retard, ils savent juste me rajouter 72h de délai... Toutes les 72heures.
Sosh nous prend pour des vaches à lait et ne nous respecte pas, une honte !!! Fuyez cet opérateur !!

Bonjour @Rmatt972972 ,


Avez-vous retrouvé l'usage de vos services ? Si non, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Arnaud


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @laetzilla,

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Klara

signature_webcc_sosh.jpg

Non toujours pas
Non toujours pas
Comment je dois faire pour vous parlez en privée ?
Highlighted

Bonjour @Rmatt972972,


Si vous rencontrez toujours des difficultés, vous pouvez nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) en cliquant sur message privé.


Bonne journée,

Brandon.

signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.