Répondre

Raccordement sous traitant honteux

Solution approuvée Résolue
Apprenti sosheur
Envois : 6
Inscrit : ‎17-12-2014
Solution approuvée

Raccordement sous traitant honteux

Bonjour,

J'ai pris un abonnement fibre la semaine dernière, migration free vers sosh. Le technicien devait passer mercredi prochain, le 15 mai.
J'ai reçu ce matin un appel de la société sous traitante, ineo.
La jeune femme au téléphone me demande de contacter mon syndic et de gérer pour que le technicien puisse avoir accès au local. Je lui répond que ce n'est pas à moi de m'occuper de cela, que je suis le client, c'est à sosh de gérer cela.
Et elle me dit OK vous ne voulez pas, au revoir et elle raccroche.

C'est quoi cette société mandaté par sosh qui se permet de me parler ainsi ??? Je fais comment moi pour la suite ??? Pas possible d'avoir sosh pour exposer mon problème ?!

Merci de prendre en compte mon problème rapidement, sinon je fais quoi ? J'annule mon abonnement..?

Si je prend un abonnement ce n'est pas à moi de faire les démarches pour accéder au local technique on croit rêver ( free ne m'avait pas demandé cela pour info...).

Cordialement.

Solutions approuvées
Highlighted
Solution
Accepté par l'auteur du sujet barney53
‎13-05-2019 14:01
Top Contributeur
Envois : 20 948
Inscrit : ‎21-02-2015

Re: Raccordement sous traitant honteux

@barney53
Des webconseillers interviennent parfois et proposent leur aide,
Sinon l'assistance Sosh est par e-chat en cliquant sur ce lien puis en renseignant l'objet de votre demande

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "suivre commande"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Top Contributeur

Bonjour @barney53
Et ben non. 😠
Désolé , vous auriez pu aider cette jeune femme en lui fournissant les coordonnées de votre syndic , un responsable, le numéro de téléphone du gardien.
Des informations que vous avez sous la main.
Mettez vous a sa place.
Apprenti sosheur

Bien sûr...
Elle m'a explicitement demandé de faire en sorte que le technicien ait l'accès au local technique, bref que je me charge de cela. Si vous pensez que j'ai le temps de m'occuper de contacter le syndic dont je n'ai pas le numéro, Sachant qu'il n'y a pas de gardien dans ma résidence, tout ça 2 jours avant le rdv alors que je suis tous les jours au travail, bien sur que j'ai que cela à faire.
C'est bien la première fois que l'on me demande de faire en sorte que le tech ait accès au local technique, je ne parle pas du fourreau à l'étage, non le local pour raccorder la fibre.
Je veux bien aider mais il y a des limites
Top Contributeur

@barney53
C'est le low cost. 😉
Apprenti sosheur

Oui c'est le mauvais côté 😕
@rolandK vous savez si des personnes du service client sosh interviennent sur le forum pour faire avancer les choses ? Merci.
Highlighted
Solution
Accepté par l'auteur du sujet barney53
‎13-05-2019 14:01
Top Contributeur

@barney53
Des webconseillers interviennent parfois et proposent leur aide,
Sinon l'assistance Sosh est par e-chat en cliquant sur ce lien puis en renseignant l'objet de votre demande

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "suivre commande"
Apprenti sosheur

Merci ! 👍
Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Sujets sans réponse
Affinez votre recherche
Meilleurs auteurs de solution
Les posts les plus populaires