Répondre

Livraison carte Sim pévue le 19/03/19 et toujours rien

Solution approuvée Résolue
Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎17-07-2018
Solution approuvée

Livraison carte Sim pévue le 19/03/19 et toujours rien

Bonjour,

 

j'ai commandé 2 forfaits et 2 cartes SIM le 8/3/19

 

j'ai reçu 2 mails "Confirmation de votre commande" le jour même

puis 2 autres mails "Votre commande est en cours." le 8/3 également

 

... puis plus rien !

 

Lorsque je consulte le suivi de commande avec les N° de commande  fournis dans les mails, mais "Le code d'accès saisi n'est pas valide." 

 

Que faire ?


Solutions approuvées
Highlighted
Solution
Accepté par l'auteur du sujet CyrilCha
‎25-03-2019 11:38
Top Contributeur
Envois : 37 733
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Livraison carte Sim pévue le 19/03/19 et toujours rien

Bonjour @CyrilCha 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.



Si vous voulez rejoindre sosh je vous parraine ici

https://parrainage.sosh.fr/filleul?hash=f904afb297bf9247994dd5ebf7e6e9b977e5adb74b1841954234c5ec28f3...

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Highlighted
Solution
Accepté par l'auteur du sujet CyrilCha
‎25-03-2019 11:38
Top Contributeur
Envois : 37 733
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Livraison carte Sim pévue le 19/03/19 et toujours rien

Bonjour @CyrilCha 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.



Si vous voulez rejoindre sosh je vous parraine ici

https://parrainage.sosh.fr/filleul?hash=f904afb297bf9247994dd5ebf7e6e9b977e5adb74b1841954234c5ec28f3...