Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livraison carte Sim pévue le 19/03/19 et toujours rien

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livraison carte Sim pévue le 19/03/19 et toujours rien

Bonjour,

 

j'ai commandé 2 forfaits et 2 cartes SIM le 8/3/19

 

j'ai reçu 2 mails "Confirmation de votre commande" le jour même

puis 2 autres mails "Votre commande est en cours." le 8/3 également

 

... puis plus rien !

 

Lorsque je consulte le suivi de commande avec les N° de commande  fournis dans les mails, mais "Le code d'accès saisi n'est pas valide." 

 

Que faire ?

1 réponse
Highlighted

Bonjour @CyrilCha 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.