Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Aucun service depuis 2 mois

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Aucun service depuis 2 mois

Bonjour, cliente sosh depuis 5 ans jai divorcé et le suis installée le 10 juin dernier. J'ai resouscrit à la boîte Sosh n. Service activé le 17 juin. Ligne écrasée sans explication le 22 juin. Depuis je suis sans aucun service. Je passe des heures sur le chat à reexpliquzr sans cesse mon problème. On me promet à chaque fois une date. Et...rien. Je suis passée par Orange qui ma changer la box. Ça ne fonctionne toujours pas. Une fois on me dit c'est la ligne une autre fois on me dit c'est la box. Mon fils de 9 ans ne comprend pas pourquoi pas internet pas de tv... je suis plus que patiente mais la je suis perdue...ça fait plus de 2 mois que ça dure...aujourd'hui orange ma  proposé un technicien pour...115€!!!  Quelqu'un peut il me dire quoi faire...je suis épuisée de ces échanges qui ne servent à rien!

1 réponse

Bonjour @Tia ,


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg