Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Erreur de synchronisation

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Erreur de synchronisation

Bonjour,
Je suis nouveau client sosh, ma livebox m'indique erreur de synchronisation au démarrage alors que j'ai reçu le SMS d'activation.
J'ai appelé ce matin l'assistance sosh pour en conclusion me dire qu'il faut l'intervention d'un technicien pour 69€.
Mon cousin étant technicien de terrain orange mais dans un autre département, je lui ai demandé de tester ma ligne, il m'a dit que c'est un problème d'adressage au central de quartier car l'ancienne propriétaire de la ligne est encore déclaré sur l'adresse et non moi alors pourquoi je dois payer une intervention soit disant dans mon logement alors que ce serait un problème en amont !?
3 réponses

Bonsoir @Maxoo63 

 

L'intervention d'un technicien au domicile n'est facturée que si le dysfonctionnement est imputable au client final. Donc, si le souci ne t'est pas imputable, tu ne devrais pas être facturé.




Bah le technicien sosh que j'ai eu au téléphone m'a dit que l'intervention allait me coûter 69€ car l'intervention allait être effectué chez moi
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@Maxoo63 

 

Je ne peux malheureusement pas t'en dire plus. Attends d'autres avis...