Répondre

Erreur de synchronisation

Aspirant sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎17-04-2019

Erreur de synchronisation

Bonjour,
Je suis nouveau client sosh, ma livebox m'indique erreur de synchronisation au démarrage alors que j'ai reçu le SMS d'activation.
J'ai appelé ce matin l'assistance sosh pour en conclusion me dire qu'il faut l'intervention d'un technicien pour 69€.
Mon cousin étant technicien de terrain orange mais dans un autre département, je lui ai demandé de tester ma ligne, il m'a dit que c'est un problème d'adressage au central de quartier car l'ancienne propriétaire de la ligne est encore déclaré sur l'adresse et non moi alors pourquoi je dois payer une intervention soit disant dans mon logement alors que ce serait un problème en amont !?
Top Contributeur
Envois : 5 236
Inscrit : ‎14-10-2012

Re: Erreur de synchronisation

Bonsoir @Maxoo63 

L'intervention d'un technicien au domicile n'est facturée que si le dysfonctionnement est imputable au client final. Donc, si le souci ne t'est pas imputable, tu ne devrais pas être facturé.

Aspirant sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎17-04-2019

Bah le technicien sosh que j'ai eu au téléphone m'a dit que l'intervention allait me coûter 69€ car l'intervention allait être effectué chez moi
Highlighted
Top Contributeur
Envois : 5 236
Inscrit : ‎14-10-2012

@Maxoo63 

Je ne peux malheureusement pas t'en dire plusEn reflexion. Attends d'autres avis...

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Sujets sans réponse
Affinez votre recherche