Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Jamais vu ça!!!

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Jamais vu ça!!!

Bonjour, je vous explique mon ptit cas personnel! Car je le trouve plutôt symptomatique d'une boite qui (comme les autres FAI) se fout de la ****** des clients!

Je souscrit y'a 15jours via téléphone une box sosh, vu que j'ai déjà un forfait chez eux ms que la 4G ne me suffit plus! moins d'une semaine plus tard, je reçois un sms de sosh me disant que les services sont disponibles! Le lendemain je vais donc chercher ma box et je l'installe le sur-lendemain; Les pbs commencent car ma box ne "détecte pas le réseau Orange", il me reste du forfait 4G dc j'attends le début de semaine pour joindre sosh et savoir ce qu'il se passe!! le 1er technicien que je croise me dit que les services ne sont pas activés et qu'il n'a aucune idée de combien de temps cela mettra, je demande dc qu'il me mette en relation avec le service commercial car d'ici 2jours je n'aurais plus internet car plus de 4g, je dois être balancé entre 3-4 chats successifs avant de me faire entendre dire qu'il n'y a pas de solutions, car entre-temps un autre technicien m'a finalement dit que la ligne était bien active mais qu'il y'avait un pb sur celle-ci "qu'il en est quasi sur!" le pb vient de la ligne, à l'extérieur de chez moi, pas de chez moi!! j'accepte donc, pas vraiment le choix de tte façon!

Suite à cela, je redemande d'avoir le service commercial, auquel je menace de me résilier mon offre s'ils ne font pas l'éffort de me trouver une solution pour que je ne me retrouve pas sans internet, la solution, je la trouve moi-même, car il me dise que tant que la ligne n'est pas "active" ou "dispo" ils ne peuvent rien faire, je négocie dc le fait que je prenne une recharge 4G qu'ils me rembourseront plus tard!! Un rdv est dc pris avec un technicien 3jours plus tard pr sollutionner le pb! Le lendemain je recoit un sms d'Orange me disant qu'une nouvelle ligne à mon adresse allait être mise en place à la date d'hier soit le 18/08/2019, je ne tiens donc pas compte du rdv technicien qui pour moi ne va pas venir, vu que la ligne va être résilié 2jours plus tard, je l'ai néanmoins au téléphone et l'informe de cette info qu'il ne détient pas!

Je joins Sosh aujourd'hui qui m'informe que mon contrat est résilié, sans cri égard ! C'était surement plus simple pour eux! Je pense aujourd'hui a également résilié mon forfait mobile pour plus rien avoir à voir avec ses ************ ! bon lecteur!

[EDIT : en conformité avec nos règles d'usage, nous vous invitons à ne pas tenir de propos diffamants]