Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

probleme RDV installation fibre

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

probleme RDV installation fibre

Highlighted

Bonjour,

cette aprés midi des techniciens devaient passer m'installer la fibre. ceux-ci m'appelle pour me dire qu'il doivent reporter le RDV car il on pris du retard sur leur journée. je contact le soutraitant sosh pour l'installation fibre qui est injoingnable et sosh n'a pas de solution a me porposer immédiatement. on m'indique un geste commercial mais trop flou a mon gout pour y croire.

avez vous des soucis du meme type et si oui comment cela c'est résolu?

si pas de solution rapidement je pence me retracter.

26 réponses
Bonjour, j’ai eu cet après midi un problème similaire j’aimerais savoir aussi que faire ?

https://communaute.sosh.fr/t5/La-Boîte-Sosh-internet-à-la/Intervention-Technicien/td-p/2379920
Je n'est pas de nouvelle de sosh depuis, si pas de solution lundi je me rétracte.

Bonjour @vek974,

Les services techniques vous ont-ils recontactés ?
Si ce n'est pas le cas, souhaitez-vous que je consulte votre dossier ?

Bruno

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Adem93,

Rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée

Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J' ai eu un problème aussi. Mon installation était prévue le vendredi 22 mars de 15h à 17h, le technicien a envoyé un mail disant "Client absent". J' avais pris mon après midi pour être là. Nous étions finalement 3 à l' appartement, il n' est jamais venu alors que le RDv avait été confirmé le matin même.

Je me suis fais baladée par le e-chat en me disant que le technicien allait passé dans la soirée que c'était une erreur d' envoi de mail...

Après de multiples appels au 3976 (où l' on me raccroche au nez) alors que je n' ai jamais manqué de respect alors que franchement j' en ai marre, au service client qui me renvoie vers le service technique qui ne me repondent jamais... je suis toujours en attente qu'on me contacte pour prendre rdv.

Quelles sont les solutions???

Merci d'avance

Bonjour @LoRa91,

Avez-vous pu obtenir un nouveau rendez-vous ?

Si non, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée

Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

j'ai pu avoir un RDV le mardi suivant. sosh m'indiquais un RDV le lundi aprés midi sans m'avoir demandé mes disponibilités , ayant les coordonées du sous traitant pour le passage de la fibre j'ai pu voir aves lui le RDV directement et nous avons convenue le mardi matin.

pour moi le probleme est résolu mais pour les nouveaux clients il faudrais plus de communication entre sosh et les soutraitants. sosh ne c'est pas qui intevient chez qui.

Bonjour @vek974,

Nous sommes sensibles à vos retours, et je vous remercie pour le vôtre !

Je vous souhaite un bon week-end,

Brandon.

signature_webcc_sosh.jpg

Cela ne fonctionne pas bien chez Sosh.

Tout d'abord il m'a fallu passer par 4 conseillers pour obtenir une souscription fibre

Ensuite cela a mis presque une heure pour câler cela.

Toutefois, bien que commandé par moi, l'abonnement fibre a été mis par le conseiller au nom de jeune fille de ma femme, ce qui va bien compliquer le retrait des équipements en point relais Orange !

Pour terminer un rendez-vous a été programmé le 24 juin, pour cette installation.

Rendez-vosu annulé ce jour en raison de problèmes techniques (immeible pourtant déjà pré-câblé par Orange.)

Super performant et efficient cette démarche !! Bravo Sosh. Que de tracasseries.