Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

une installation toujours en service 8 mois après la commande

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

une installation toujours en service 8 mois après la commande

La ligne arrive dans l'immeuble, l'appartement est câblé. 

Et pourtant cela 8 mois que j'essaye d'avoir un abonnement internet

des dossiers Orange mal référencé, il manque un étage à l'immeuble dans leur dossier. Un technicien m'a même dit au téléphone que l'étage ne pouvait pas exister !!!

des interventions fantômes de techniciens

20 à 30 chat pour essayer de débloquer la situation

3 annulations de rendez vous de rendez vous annulés

et pour couronner le tout des comptes rendus d'intevention totalement faux

- le compte rendu indique que j'ai rencontré un technicien:  jamais vu

- le compte rendu indique que l'abonnement fonctionne  : la box essayait de se synchronisée, mais n'y arrivait à cause de la mauvaise qualité du signal, maintenant elle n'essaye même plus car il n'y a plus de signal.

 

un support qui ne peut pas sortir des sentiers tracés qui vont que l'on se retrouve x fois dans la même situation. C'est le sous-traitant d'Orange SCOPELEC qui se frotte les mains pendant ce temps.

 

Avez vous déjà rencontré cette situation kafkaïenne ? Comment en êtes vous sorti?

 

Merci pour votre aide. 

 

4 réponses

Bonjour @lovat06 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.


Jean-Christophe

Bonjour @lovat06 


Je suis sincèrement désolé de cette situation. J'ai pris connaissance de cette nouvelle intervention et reprendrai donc votre dossier pour consulter le compte-rendu du technicien et voir les modalités de remboursements auxquels vous avez droit.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne fin de journée.


Jean-Christophe

une nouvelle fois le sous-traitant SCOPELEC n'est pas venu au rendez vous pour mettre en service la ligne  et réparer les erreurs qu'il a commis. Cela va faire maintenant 9 mois que j'attends que l'abonnement ne fonctionne pas et 5 rendez vous annulés par le sous traitant d'Orange SCOPELEC.

 

Si quelqu'un peut expliquer à ORANGE comment faire respecter ses contrats à la société SCOPELEC, il rendra un grand service à la communauté. Hélas en parcourant le forum, je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas. 

Le plus inqiétant, c'est que quelque soit l'opérateur que vous choisissez, vous retomber sur SCOPELEC qui lui semble être une société virtuelle.

 

Bonjour @JChristophe_M 


L'intervention du 20/08 n'est toujours pas clôturée et donc pas de compte-rendu. J'ai fait une demande à l'Unité d'Intervention d'Orange pour qu'il reprenne votre dossier en urgence. Ils doivent vous appeler sous 24h. Encore une fois je suis vraiment désolé de cette situation.

Bonne journée.


Jean-Christophe