Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte sim non reçue

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte sim non reçue

Bonjour, après mon vol de téléphone portable j'ai mis à jour mon adresse et commandé une nouvelle carte sim.

Deux semaines après, je n'ai toujours pas reçu ma carte sim et je n'arrive pas à suivre la livraison de mon colis avec le numéro de commande que j'ai reçu par mail.

 

Comment puis-je savoir l'état de la livraison de la carte sim ?

1 réponse

Bonjour @CepeHang 


Afin de pouvoir prendre en charge votre demande et ainsi vous apporter mon aide,


Voudriez vous me faire parvenir en message privé, votre nom, prénom, adresse postal ainsi que votre numéro de ligne mobile.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

732 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour