Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Livebox reçue le 3/08/2019 et toujours pas de connexion internet

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Livebox reçue le 3/08/2019 et toujours pas de connexion internet

Bonjour, 

 

J'ai souscris à la boite sosh + option TV (donc le décodeur) le 1er aout dernier, j'ai reçu le matériel le 3 aout et je l'ai branché. L'activation de mes services était prévue le 10/08. Ma livebox allumée me mettait un message "réseau orange non detecté".

 

Vendredi dernier (09/08) je regarde le suivi de l'activation et je vois :

  • internet : activé
  • TV : activé
  • Ligne téléphonique : en cours d'activation

Après avoir essayé d'appeler le 3976 plusieurs fois où je fini toujours par avoir le message vocal "Orange vous informe que le numéro n'est pas attribué". J'ai eu un conseiller sur l'echat qui m'a dit que tous mes services étaient activés depuis le 3 aout et qu'il y avait donc un problème qu'il a su localiser (problème entre la centrame régoniale et la centrale de mon immeuble). Un technicien est intervenu hier après-midi (12/08) au niveau de la centrale et j'ai reçu le sms comme quoi l'intervention avait eu lieu et que d'après les tests éffectués mes services fonctionnaient. 

Suite à ce sms j'ai débranché et rebranché la livebox, puis je l'ai redémarrée, après 5 mintues elle me met toujours le message "réseau orange non detecté".

 

J'ai eu un conseiller hier soir par chat qui m'a proposé "exceptionnellement" un rdv téléphonique avec "un technicien spécialisé" sans qu'il ne sache "spécialisé" dans quel domaine... 

 

 A mon avis le technicien qui est censé me rappeler ce soir va me dire qu'il ne peut rien faire qu'il faut faire une nouvelle intervention. Avec le jeudi 15 aout qui est férié et les personnes qui font le pont vendredi et/ou lundi, aucun technicien n'interviendra avant au moins lundi 19/08 ou mardi 20/08.

 

De plus, j'ai déjà reçu ma facture internet à régler avant le 19/08, chose qui me plait moyennemant, si ce n'est même pas du tout. Car j'ai du mal à me voir payer une facture internet alors que je n'ai toujours pas de connexion. 

 

Vu l'efficacité de Sosh pour me fournir Internet, j'aurai certainement une connexion internet fonctionnelle plus rapidement en résiliant mon abonnement et en souscrivant à la concurrence, plutôt qu'en attendant 72h le passage inutile d'un énième technicien qui ne résoudra toujours rien !

 

Je suis très agacé, j'espère vraiment que Sosh va réagir rapidement pour résoudre ce problème. Merci de me contacter CE JOUR par message privé ou téléphone et de m'apporter une solution ou j'annule mon abonnement, fais opposition au paiement et pars chez la concurrence.

 

On nous appâte avec des prix et en vantant la qualité du réseau orange mais ils sont incapables de fournir un service décent derrière...

 

Merci d'avance pour votre retour.

14 réponses

Bonjour @MaxL24 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.


Jean-Christophe

Bonjour @MaxL24 


Merci pour vos coordonnées.

J'ai constaté qu'une intervention est prévue aujourd'hui à partir de 16h. Je suis désolé du retard de l'activation de votre ligne et vous présente toutes nos excuses au nom d'Orange.

Nous restons à votre disposition.

Bon après-midi.


Jean-Christophe


Re-bonjour Monsieur, 

 

Merci pour l'information, je ne manquerai pas de revenir vers vous si le problème n'est pas résolu après l'intervention

 

Cordialement, 

Bonjour je pense être dans la même galère depuis le 5 aout...

Bonjour @m0djO 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.

Jean-Christophe


fait

Rebonjour @m0djO 


L'intervention d'un technicien pour vérifier votre ligne de bout en bout est nécessaire. Je vous rappelle simplement les conditions de facturation.
Je vous propose donc de prendre un rendez-vous, suivant vos disponibilités, sachant que ces rendez-vous sont pris par demi-journée : en matinée de 8h à 12h ou en après-midi de 13h à 18h.
Nous restons à votre disposition.


Jean-Christophe

Rebonjour, 

 

Je viens de réinitialiser ma Livebox, et il est toujours écrit "réseau orange non détecté". 

 

Pouvez-vous svp revérifier si l'intervention du technicien est terminée et faire le nécessaire rapidement ? 

 

Merci d'avance, 

 

Rebonjour @MaxL24 


Le technicien n'a pas encore clôturé le dossier d'intervention, donc je n'ai pas encore accès au compte rendu. Je vérifierai cela dès demain matin.

Bonne soirée.


Jean-Christophe


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