Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

je n'ai jamais reçu mon mot de passe provisoire (7 mois que j'attend)

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

je n'ai jamais reçu mon mot de passe provisoire (7 mois que j'attend)

Pas de solution a ce jour, 3 conseillers m'ont envoyé des message privé , on m'indique que des envois on été effectué a mon adresse , il y a déjà 1 mois et ça doit faire 5 ou 6 fois. Mais rien reçu encore. Je vais pas tarder à bloquer les prélèvements , peut être que quelqu'un se décidera à me téléphoner où me fournir une vraie solution. Depuis août 2018 que j'attends , j'ai été gentil de pas encore l'avoir fait je pense.

Bonjour @papershoes 

Votre problème est désormais résolu et vous m'en voyez ravie !

Je tiens encore une fois à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne continuation à vous, toute l'équipe reste à votre disposition pour la suite si besoin est.

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'aimerais bien savoir comment le problème de papershoes a été enfin résolu après tous ces mois.

J'ai le même problème avec le contrat boîte sosh depuis deux mois.

Plusieurs conseillers me disent avoir envoyé le mot de passe ; et toujours rien... Impossible de recevoir ce mot de passe par sms ou à l'adresse mail de mon premier contrat : boîte sosh + mobile.

Uniquement à l'adresse de la ligne téléphonique me répète t-on en boucle. C'est une adresse secondaire, mais la réceptionniste est d'accord pour m'envoyer le courrier en fichier joint (pas de renvoi de courrier). Sauf que le courrier n'arrive jamais.

En écrivant à Lille, Sosh a fini par m'envoyer le contrat boîte sosh à signer, à l'adresse mail de mon premier contrat boîte sosh + mobile.

Le contrat avait été envoyé à l'adresse mail du 2ème contrat 'boîte sosh', alors que je n'ai pas accès à cette adresse mail, puisque je ne reçois jamais le mot de passe.

Histoire de fous.

Highlighted

Bonjour,

commande de ligne effectuée le 21/06/19, installation par le technicien le 28/06/19, j'ai internet et ma ligne téléphonique mais je n'ai toujours reçu AUCUN courrier postal de la part de SOSH près d'un mois après !

Donc pas de mot de passe pour accéder à l'espace client, ni pour "profiter" de l'application TV "offerte", ni de l'option Deezer par contre payante elle.

SOSH a bien sûr toutes mes coordonnées, je reçois des mails avec des conseils bidons, l'alerte comme quoi j'ai reçu ma facture à laquelle je n'ai pas accès car mise à disposition sur l'espace client...On pourrait en rire si ce n'était pas aussi lamentablement absurde.

Tout comme vous, j'ai contacté au moins 3 fois "l'assistance" par tcaht qui ne vous assiste en rien : on vous fait confirmer à l'envi vos coordonnées en vous disant au final qu'il faut attendre l'arrivée du courrier postal ou plutôt courriers postaux puisque j'ai demandé plusieiurs fois des renvois.

Dans ma BAL toujours rien de chez SOSH et je n'ai qu'une adresse principale, pas de confusion possible dans mon cas.

Et ce n'est pas un problème de la poste bien évidemment puisque je reçois mon courrier (simple, suivi, recommandé, colis etc...) sans aucun souci et dans des délais très rapides.

En parcourant vite fait le forum on découvre pêle-mêle que nous sommes très nombreux dans ce cas.

CONCLUSION : soit SOSH n'envoie pas le courriers, soit ils ne les affranchissent pas du tout car même au tarif lent le délai est juste scandaleux et la Poste n'y est pour rien de toute évidence. Je commence à comprendre que le low cost chez Orange c'est plus low que low, on se fout carrément des nouveaux clients !

Je pense comme vous faire une réclamation par lettre mais pourquoi devrais-je dépenser un timbre et mon précieux temps pour réclamer la base de la base ??

Je vais plutôt essayer cela : comme je n'ai pas accès à ma 1ère facture je considère que je ne l'ai pas reçue et je ne la paierai donc pas.

On verra bien si quelqu'un daigne m'appeler.

Bon courage de votre côté ;o)

Un Sosheur qui risque d'être très éphémère

Bonjour @sosh_c_nul 

Désolé pour ce qui vous arrive mais :

bloquer le prélèvement ne fera que vous mettre en défaut. 

Majoration pour impayé, risque de restriction de vos services internet voir coupure. 

A vous de pesez le pour et le contre. 

Client sosh pas salarié.

C'est dejà tout pesé car super fastoche ;o)

En France on paie quand il y a :

- un contrat signé de la part du client et honoré de la part de l'entreprise

- des factures détaillées présentées

Vous ne direz pas ça quand vos services seront coupé. 

Client sosh pas salarié.

Ne vous inquiétez pas pour moi, c'est gentil...

Je donne encore une petite chance à Sosh car il me reste encore un peu de patience.

Si pas de solution de trouvée, je retourne vers la liberté et vite fait ;o)