Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

mandat et identifiants internet non reçus

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

mandat et identifiants internet non reçus

Bonjour,

J'ai reçu ma box internet le 31 aout et je n'ai toujours pas reçu le courrier avec mes identifiant mais surtout le mandat de prélèvement. On est le 12 septembre et le premier prélèvement est censé se faire le 21. Je n'ai pas envi d'voir ma connexion coupé à cause de cela...

Que faire dans ce cas? 

5 réponses

Bonjour

Pour ma part, j'ai reçu le courrier postal aussi après la box, mais avec moins de décalage  : environ 5 jours après.
Essayez de poser la question par chat si un conseiller ne vous répond pas ici ?
Bonne journée

François 

merci de votre réponse. ce fameux chat j'en ai entendu parlé mais je ne le trouve nul part, je dois pas être aidé...Faudrait que je vois si je peux payer directement la facture à defaut d'avoir le mandat, mais dur sans les id...

Bonjour @Rrobert59 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.

Jean-Christophe

Merci de votre retour, le chat a pop comme par magie et un conseiller a pu me mail le mandat et me renvoyer par courrier mes identifiants.

Le chat, par exemple, ne fonctionne pas avec un MAC et Chrome, ne fonctionne pas non plus pour moi avec Windows 10 et Chrome (même avec pop up autorisés) , j'ai du passer par Firefox sous Windows 10 pour le voir apparaitre