Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

problème de synchronisation boîte sosh

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

problème de synchronisation boîte sosh

Highlighted
Bonjour, j'ai besoin d'aide car personne ni aucun numéro de service pour m'aider... jai reçu une live box sosh adsl au lieu de la fibre pour commencer alors je l'ai précisé à trois reprise.. Et en plus de ça je n'est pas de connexion internet car la ligne a ete ouvert chez mes voisin d'en dessous ce qui a coupé leur ligne, bravo je fais comment maintenant !!
3 réponses

Bonjour @jason34

 

appelez le 3976 ou

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Déjà fait le numéro on me raccroche car personne pour répondre 👍🏻

Bonjour @jason34 


Si vous n'avez pas pu joindre le service client, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Maxime

signature_webcc_sosh.jpg