Affichage des sujets possédant l'étiquette Appels & SMS.
Afficher tous les sujets
J'ai un Oneplus 6T mon téléphone et compatible Vowifi et Volte mais j'ai pas accès , et je voudrais que tout les smartphones compatible Vowifi et Volte sois compatible avec le réseau d'orange en volte vowifi
... Afficher plus
La concurrence a déjà intégré depuis longtemps la VOLTE et VOWIFI sur d'autres marques que Samsung et Apple. Aujourd'hui les Huawei par exmple font la VOLTE sur SFR et Bouygues, idem pour d'autres marques. Nous voudrions qu'Orange/Sosh ouvre la VOLTE et la VOWIFI à d'autres marques (notament Huawei qui est une marque avec beaucoup de ventes). Merci.
... Afficher plus
Bonjour, Intégration des technologies VoLTE et VoWifi sur les appareils Android. Chez Orange et SOSH, seuls les appareils sous IOS sont concernés (ce qui ressemble à un contrat d'exclusivité) et exclu donc, tout client Orange/SOSH détenant un smartphone Android capable d'utiliser ces technologies. J'ai fait une petite expérience, en utilisant une puce B&You avec mon Samsung Galaxy S7 : la VoLTE s'est imméditement activé sans avoir fait la demande auprès de leurs services techniques. Le but de mon idée, est également d'éviter les inégalités technologiques sur une même offre lorsque celles-ci ne sont pas justifiées. Merci.
... Afficher plus
Bonjour à tous, l'idee : Permettre à ceux qui ont un tout petit forfait d'évoluer vers les forfaits en série limitée, un geste qui pourrait être accordé en fonction de leur fidélité depuis quelques années. Qu'en pensez vous ? Bien cordialement Florent
... Afficher plus
Ce forfait à 19.99 euros est totalement obsolète au regard des nouvelles offres qui fleurissent 19.99 : Appels illimités - SMS - et depuis l'europe + 20 gb 15.99 : Appels illimités - SMS - et depuis l'europe + 12 gb 13.99 : Appels illimités - SMS - et depuis l'europe + 8 gb Où est l'erreur si on ne retient pas les poussières de gigas offerts à l'étranger ?
... Afficher plus
Bonjour, Je trouve dommage que vous faites de la '' ségrégation ''. Vous chercher a faire venir des clients en leur proposant l'offre 5 ans SOSH. Et nous clients actuels ? Nous n'avons pas le droit de feter les 5 ans ? Nous payons le prix fort, sommes fidèles et vous ne faites rien ! Votre offre est à double tranchant, certes vous attirez beaucoup de nouveaux clients mais les clients actuels sont décus d'être lésés. Je crois que je vais faire comme beaucoup de clients SOSH ; je vais aussi migrer. Je vous propose de faire un geste similaire aux clients actuels. Bonne journée.
... Afficher plus
Il est dommage que SOSH ne fidélise pas ses clients en proposant des opérations commerciales du type: pour tout client mobile+adsl SOSH engagé depuis au moins 12 mois, réduction de 10€/mois pendant 12 mois ou un 2ème abonnement mobile pour 1€
... Afficher plus
Bonjour, Pourriez-vous inclure les appels passés via le WiFi (WiFi Calling) depuis l'international dans le forfait au lieu de les surtaxer? Salt (ex-Orange Suisse) le permet pour tous ses clients, même prépayés, ce qui me semble tout à fait normal! A l'heure où la concurrence devient de plus en plus compétitive à l'international, Sosh devrait faire des efforts pour se démarquer... Merci.
... Afficher plus