Affichage des sujets possédant l'étiquette Appels & SMS.
Afficher tous les sujets
Régulièrement embêter par des numéros masqués, inconnus ou privés mais ne pouvant pas filtrer (certains membres de ma famille étant en "secret permanent") j'ai vu qu'une option sur ligne fixe oblige l’émetteur d'un appel en numéro masqué à s’identifier avant d’atteindre le destinataire. Pourquoi ne pas la transposer sur les mobiles. Je pense que l'idée a probablement du être dans un passé plus ou moins lointain déjà proposé mais le site mobile n'est pas terrible pour filtrer les recherches.
... Afficher plus
Bonjour a Tous, Voici des Propositions a propos des Carte Sim Sosh & Orange : Si Sosh/Orange faisaient le Nécéssaire pour permettre d'envoyer plusieurs Image en 1 Fois en MMS au lieu de pouvoir en envoyer 1 par 1 et permettre d'envoyer des longs SMS au Lieu d'envoyer des suites plusieurs fois ce serait plus pratique et ça gagnerait du temps. Si Sosh/Orange enlèverai la Limite à 14 Caractère des Noms des Contacts Sim qui permettrai de Personnaliser les Noms comme on veut des contacts et autorisé les émoticones dans les Noms des contacts de la Sim. Qu'en Pensez-vous ? Une Excellente Journée !:smileywink:
... Afficher plus
Il est dommage que SOSH ne fidélise pas ses clients en proposant des opérations commerciales du type: pour tout client mobile+adsl SOSH engagé depuis au moins 12 mois, réduction de 10€/mois pendant 12 mois ou un 2ème abonnement mobile pour 1€
... Afficher plus
Bonsoir,
Je parviens a écrire Ici une de mes Suggestions a Sosh au sujet du Téléphone Fixe ( Appels Anonymes, Numéros indésirables ou Falsifié ). Pourquoi Sosh/Orange n'inclut pas le Pack Services Tranquillité en Entier dans toutes ses offres Internet et Fixe pour éviter de faire Payer les clients comme tous les autres conccurents ont bien inclus un Filtrage d'appel Anonymes, Numéros Indésirables ou Falsifié depuis très très longtemps. C'est vraiment dommage d'être obliger de payer en plus pour ne plus être déranger. J'espère qu'Orange/Sosh va prendre au sérieux ceci.
je tiens a remercier pour la compréhension.
Identité Privé
[EDIT: Merci @Identité_Privé de ne pas écrire en majuscules].
... Afficher plus
Bonjour, Je ne sais pas si c'est dans vos futurs projets, mais avez vous pensez à déployer le RCS ? La tehnologie qui va remplacer le SMS Cordialement, andré
... Afficher plus
Je propose tout simplement de ne pas oublier la fidèle clientèle et de la faire profiter à l'égal de ce qui est offert aujourd'hui pour appater de nouvelles recrues qui n'hésiteront pas à changer de crémier à la première occasion. En cette période de fêtes vous avez la liberté d'adopter une attitude différente.
... Afficher plus
Comparez et vous comprendrez .... https://boutique.orange.fr/mobile/forfaits-orange https://shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles
... Afficher plus
Bonjour, Aujourd'hui, les services VoLTE et VoWifi ont des restrictions qui font qu'une minorité de clients en bénéficient réellement. De plus, ils sont sujets à certains dysfonctionnements qui ne devraient plus arriver, pour une utilisation plus fluide, "sans couture". Je vais donc proposer une petite liste d'améliorations à ce sujet : 1) Etendre largement la liste de compatibilité au monde Android, y compris pour les mobiles non achetés chez Sosh ou Orange. Les concurrents (SFR et Bouygues) ont une liste de mobiles compatibles bien plus étendue ! Il faudrait aussi remettre à jour la liste actuelle (les S7/S7 Edge achetés chez Sosh/Orange, sont compatibles mais manquants) 2) Activer automatiquement le service sans délai, dès l'utilisation d'un mobile compatible sur le réseau (aussi simplement que la 4G, par exemple). On constate actuellement une quantité importante de clients équipés d'iPhone compatibles pour lesquels le service ne s'active pas ou se désactive tout seul. Ca ne devrait pas arriver ! 3) Présenter sur l'espace clients et mySosh qu'un mobile compatible VoLTE/VoWifi est utilisé et que le service est actif 4) Pour le rêve : utilisation de la VoWifi possible à l'étranger, notamment pour remplacer Libon hors Europe et y téléphoner sans surfacturation
... Afficher plus
Bonjour, Heureux détenteur d'une Apple Watch Series 3, j'ai souscris à l'option MultiSim Internet+Appel offerte pendant 6 mois par Orange/Sosh (puis 5€/mois). Néanmoins, en consultant le volume de données cellulaires consommés par mon Apple Watch, je constate que celui-ci est très faible (une trentaine de mega-octet en un mois). Je remets donc en cause, avec un peu d'avance j'en conviens, le prix de l'option que je juge anormalement élevé. Je peux comprendre que l'exclusivité (Orange est le seul opérateur à proposer ce service [apparemment pour des raisons techniques et pas commerciale], la loi de l'offre et la demande s'appliquant...) et le développement de cette solution explique le fait que l'option soit payante. Néanmoins, il s'agit d'utiliser un quota de données pour lequel j'ai déjà payé via mon forfait principal. Ainsi, je suggère une baisse de prix de l'option, à défaut d'une gratuité (qui viendra peut-être si la concurrence propose ce service). Merci.
... Afficher plus