Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Accès à l'espace client impossible

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Accès à l'espace client impossible

Highlighted

Bonjour,

Serait-il possible de parler à un conseiller s'il vous pait?

Je ne peux pas accéder à mon espace client.

4 réponses
Bonjour @romje28
Si vous venez de faire une portabilite, votre espace client sera accessible sous 48h.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/S-identifier-sur-mon-Espace-client/ta-...

J'ai souscrit à la boïte sosh le 27 février.

J'ai reçu le matériel et mes identifiants par courrier mais depuis cette date je n'ai pas accès à l'espace client et ma ligne n'est toujours pas activée.

 

@romje28
Contactez un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "activer ligne"

Je viens de contacter l'echat et il semblerait que l'espace client ne soit accessible qu'aprés l'activation de la ligne.

La conseillère m'a indiqué un délai de 15 jours à compter du 1er mars, (le conseiller que j'avais eu lors de l'inscription évoquait 7 à 10 jours "sans doute moins").

C'est la première fois qu'il me faut attendre aussi longtemps pour une activation, chez Bouygues ou Free celle-ci a toujours eu lieu entre 3 et 5 jours aprés réception du matériel.

Bref c'est mal parti.

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.