Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

iPhone 13 : les précommandes sont ouvertes !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation ligne fibre

J'ai pris la boite Sosh fibre qui devait être activé le 13 septembre pour ma fille qui est en résidence universitaire 2 jours plus tard rien j appelle le 3976 qui après 40 minutes et une multitude de débranchement de la box m'informe qu'un technicien prendra rendez vous avec moi sous 2 jours pour une intervention. 3 jours plus tard aucun appel du technicien donc rappel au 3976 qui veulent encore me faire des manipulations sur la box. Je leurs dit que je devais avoir un rendez-vous avec un technicien suite a mon premier appel mais rien n y fait juste que je serais appelé par un technivien de niveau 2 jeudi. Sosh ou l impression d etre pris pour un ane. J ai un autre contrat fibre chez orange et bizarrement en payant plus cher jamais cela ce passe comme cela. 

19 réponses

Perdez espoir.

Chez moi l'activation de la fibre devait avoir lieu le 18 juin (des messages de Sosh en font foi).

Nous sommes le 17 septembre, rien en vue.

Vous êtes poli en écrivant que Sosh nous prend pour des ânes.

En quelques années, le sens du respect a déserté Sosh.

Bonjour @Axel666 

Afin de consulter le dossier de votre fille, je vous invite à me communiquer en message privé ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.

Jean-Christophe

Bonjour @carambole 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe

Bonjour @Axel666 

Je vous présente toutes nos excuses au nom d'Orange pour l'indélicatesse du technicien qui ne vous a pas appelé alors que vous aviez un rendez-vous. Il est intervenu malgré tout sur la ligne et pour finaliser son travail, pourriez-vous me donner le numéro de série du boîtier fibre ( 12 ou 16 caractères). Je vous en remercie.

Bon week-end.

Jean-Christophe

je pourrais vous les donner ce soir ma fille retourne dans sa résidence cet apres midi merci.

Bon je tente un dernier appel demain a la non assistance de sosh et suivant la reponse je résilie .C'est fou que tout le mode chez sosh n'en ai rien a faire.

Bonjour @Axel666 

Je constate qu'une intervention est prévue Vendredi 04/10 entre 13h et 18h.

N'hésitez pas à nous faire un retour lorsque cette dernière aura eu lieu.

Bonne journée,

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

cas similaire pour moi. Contrat ouvert il y a 1 mois. Activation prevue pour le 13/09.

appel a l’assistance qui me dit que je dois attendre la reception d’un sms confirmer l’activation. On est le 04/10 toujours rien et mon suivi de commande indique toujours le 13/09.

pour le moment une expérience très désagréable avec sosh. J’etais chez free avant et finalement ça fonctionnait beaucoup mieux...

Bonjour @Diurétique 

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée

Jean-Christophe

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

iPhone 13 : les précommandes sont ouvertes !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

12 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour