Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Facture non conforme - ****

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Facture non conforme - ****

Bonjour,

 

je vous écris car ma facture du mois de janvier  # 9745139092 est très elevee.  En regardant de près, je me suis fait prelever 2.99 € tous les secondes  par des appeles provenant d'un numero 089024

Cette arnaque s"eleve à 71,76€.

 

Veuillez avoir la gentillesse de me contacter au plus vite pour m'informer de ce que je dois faire pour me faire rembourser de cette somme et la suite à donner.screenshot_20190117_200511.png

 

Merci.

 

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants - titre éditée]

9 réponses

Bonjour @Becky24

 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Becky24

Si vous n'utilisez pas les numéros spéciaux, vous pouvez les bloquer depuis votre espace client, maîtriser les usages.

----
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, faudra dejà me démontrer le contraire.  Preocupez vous à me rembourser au plus vite et me contacter au plus vite SVP pour me rembourser les sommes reclamées.:  Merci

Je vous remercie pour l'information.  J'ai pu faire les modifications necessaires sur mon compte. 

Par contre, c'est innaceptable que des appels automatiques puissent être realisées depuis la livebox à des numeros que je n'appel pas ! C'est clair qu'un disfonctionement des services de SOSH existent.

 

Je demande qu'un conseiller me contact au plus vite pour me rembourser les sommes retirées sans mon consentiment, ni aucune action physique de ma part.

 

Bien cordialement,

 

Bonjour @Becky24 ,


Je vous invite à suivre les conseils de stephrem, afin qu'un conseiller prenne en charge votre réclamation.


Bonne journée. 


Rizo

signature_webcc_sosh.jpg

@stephrem

Merci de votre réponse.  J'ai fais ce que vous m'avez conseillé et aucun service de chat apparait.

Je voudrai désormais une adresse physique pour pouvoir envoyer une réclamation car même sur le sites sociaux on m'envoi vers le site assistance sosh, mais le chat est innexistant. 

 

Pouvez vous avoir la gentillesse de me donner une adresse ?  Merci

 

 

Bonjour @Becky24

 

Il faut valider réclamer facture dans la barre de recherche et suivre les indications.


----
Les messages privés seront supprimés.

Merci de votre sugestion.  Avec mon navigatuer, la fênetre chat se bloqué.  Il m'a fallu un moment pour essayer de changer de navigateur, et sa fonctionne sur Explorer mais pas sur Chrome.

 

J'ai eu un conseillé, merci

 

ravi pour vous. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter