Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Mise en service ligne fibre : Livebox Play installé par le technicien à la place de ma Livebox 4

Highlighted

Bonjour,

 

j'ai récemment souscrit un abonnement boite fibre.

Après le raccordement de mon domicile à la fibre, le technicien à voulu tester la connexion en installant la Livebox.

Visiblement cette dernière n'a pas fonctionné. Il a alors installé une ancienne Livebox Play sortie de son camion.

 

Pour résumer :

Je devrai avoir une box de dernière génération (Livebox 4) connectée avec un adaptateur fibre (SFP), et je me retrouve avec une box ancien modèle (Livebox Play) + boitier fibre (et son alimentation séparée).

 

Alors notons que cela fonctionne...

Toutefois ce n'est pas ce qui est prévu dans l'offre de Sosh.

 

Que puis-je faire ?

 

Merci


Solutions approuvées
Highlighted

Bonjour @RVDV ,


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses
Highlighted

Bonjour @RVDV ,


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

J'ai contacté le service client par Chat.

Ils ont résolu mon problème.

Le problème c'était que l'adaptateur fibre (SFP) n'était pas enregistré pour ma ligne auprès d'Orange.

 

Désormais tout fonctionne normalement.

Highlighted

@RVDV,


Je suis ravie que tout fonctionne bien.


Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une excellente journée.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour il me faut un technicien urgon voilà mon numéro téléphone 06************merci

 

[EDIT : Merci [@ Zebbar1] de ne pas afficher de données personnelles en public].