Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Report du rendez-vous installation fibre (à avancer)

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Report du rendez-vous installation fibre (à avancer)

Bonjour,

 

Client ADSL depuis 2008 chez SFR, j’ai finalement souscrit chez Sosh un abonnement fibre le 04/09 avec un rendez-vous prévu pour l’installation le 23/09.

Suite à un changement d’ordre professionnel, j’ai une période d’indisponibilité de plusieurs semaines après le 21/09  (je serai à l'étranger) et souhaiterais donc avancer mon rendez-vous. Or, lorsque j’essaye de modifier mon rendez-vous depuis mon suivi de commande, seulement des dates après le 23/09 me sont proposées.

 

J’ai parlé avec 2 conseillers sur le tchat le 07/09 qui m’ont maintenu qu’il n’y avait pas de disponibilité avant la date du 23/09 mais en relançant une nouvelle inscription depuis le site internet, des disponibilités étaient proposées du 17/09 au 20/09, ce que j'ai indiqué lors de mon deuxième échange.

J'ai demandé à pouvoir être mis en contact avec la société en charge du raccordement mais impossible d'identifier l'entreprise, le sms reçu me confirmant le rendez-vous provenant d'un numéro court.

 

Au final, aucune solution malgré la possibilité évidente. Encore aujourd'hui (11/09), il existe des possibilités les 19 et 20/09 pour tout nouvel abonnement.

J'ai moi-même proposé de me rétracter pour souscrire à nouveau mais le conseillé m'a indiqué que cela prendrait 4 à 5 jours et que cela bloquerait toute nouvelle souscription.

J'ai également reçu le matériel le 07/09 et donc le retour est à ma charge.

 

J'ai en parallèle tenté d'obtenir les coordonnées des sociétés prestataire susceptibles d'effectuer le raccordement auprès de l'organisme en charge du déploiement de la fibre dans mon agglomération mais aucune réponse à ce jour.

 

Je passe donc par le forum afin de tenter de trouver une dernière solution pour avancer mon rendez-vous avant le 21/09.