Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Report du rendez-vous installation fibre (à avancer)

Highlighted

Bonjour,

Client ADSL depuis 2008 chez SFR, j’ai finalement souscrit chez Sosh un abonnement fibre le 04/09 avec un rendez-vous prévu pour l’installation le 23/09.

Suite à un changement d’ordre professionnel, j’ai une période d’indisponibilité de plusieurs semaines après le 21/09  (je serai à l'étranger) et souhaiterais donc avancer mon rendez-vous. Or, lorsque j’essaye de modifier mon rendez-vous depuis mon suivi de commande, seulement des dates après le 23/09 me sont proposées.

J’ai parlé avec 2 conseillers sur le tchat le 07/09 qui m’ont maintenu qu’il n’y avait pas de disponibilité avant la date du 23/09 mais en relançant une nouvelle inscription depuis le site internet, des disponibilités étaient proposées du 17/09 au 20/09, ce que j'ai indiqué lors de mon deuxième échange.

J'ai demandé à pouvoir être mis en contact avec la société en charge du raccordement mais impossible d'identifier l'entreprise, le sms reçu me confirmant le rendez-vous provenant d'un numéro court.

Au final, aucune solution malgré la possibilité évidente. Encore aujourd'hui (11/09), il existe des possibilités les 19 et 20/09 pour tout nouvel abonnement.

J'ai moi-même proposé de me rétracter pour souscrire à nouveau mais le conseillé m'a indiqué que cela prendrait 4 à 5 jours et que cela bloquerait toute nouvelle souscription.

J'ai également reçu le matériel le 07/09 et donc le retour est à ma charge.

J'ai en parallèle tenté d'obtenir les coordonnées des sociétés prestataire susceptibles d'effectuer le raccordement auprès de l'organisme en charge du déploiement de la fibre dans mon agglomération mais aucune réponse à ce jour.

Je passe donc par le forum afin de tenter de trouver une dernière solution pour avancer mon rendez-vous avant le 21/09.