Répondre
Solution approuvée

Rdv Technicien fibre pour finalisation passage Fibre

Webconseiller
Envois : 530
Inscrit : ‎17-06-2013

Re: Rdv Technicien fibre pour finalisation passage Fibre

Bonjour @Ludy95-33 

Meilleurs voeux à vous aussi.

Afin de consulter votre dossier et vous apporter une réponse, je vous invite à nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et adresse postale.

Nathalye.

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎27-12-2018

Bonjour, merci mais après 3 relances par Chat,r endez-vous pris et même réalisé ce matin, ligne enfin activée.

Highlighted
Webconseiller
Envois : 235
Inscrit : ‎06-11-2018

Bonjour @selamatbobo,

Je suis ravi que vous ayez maintenant accès à vos services Sosh.

Nous nous tenons à votre disposition pour toutes questions.

Excellent week-end,

Brandon.

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur junior
Envois : 3
Inscrit : ‎08-09-2015

Bonjour.

Comment avez-vous eu les coordonnées de l'entreprise chargée du raccordement ? Je n'arrive pas à obtenir cette information. Ca fait 4 mois que j'attend d'etre raccordé...

Sosheur
Envois : 4
Inscrit : ‎05-12-2018

On ne peut pas les contacter ... ils ne reçoivent les demandes que de Sosh directement.

Il faut donc passer par le chat sosh .. et leur demander d'avoir un rdv (et on est rappelé ... (quand ???)) pour prendre rendez vous.

Bon courage !!

Apprenti sosheur
Envois : 6
Inscrit : ‎01-02-2019

bonsoir,

Je suis dans le meme cas depuis casiment un mois logement neuf pas de cablage aucun appel!!!

on ne me propose meme pas d'avoir une connection d'attente j'ai une erreur dans ma facture pas a mon avantage biensur !!! ras le bol on paye pour consommer mais aucune consommation en retour de l'abus de bien personnel !!!!! les technicien etait au top et mon bien expliquer quil ny avais aucune ligne mais aucune suite concrete et positive un foutisme complet !!!!!!

Apprenti sosheur

J’ai poster le 8 février on est le 15 aucune nouvelle de personne je ne sais rien sur rien je suis sans internet maison et j’ai consommér mon forfait (20go) mobil à aller sur le forum qui ne donne aucune avancée à rien du tt ! Je vais résilier ça ira plus vite
Webconseiller

Bonjour @monboc14,

Je suis sincèrement navré de cette situation.

Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Nos offres Sosh ne bénéficient pas de solution d'attente.

Bonne journée,

Brandon.

signature_webcc_sosh.jpg

Apprenti sosheur

Bonjour,
J’ai eu une personne au téléphone aujourd’hui je devais avoir un dossier de remboursement frais résiliation et 200 go sur mon tel y’a plus d’une heure puisque je suis sans internet maison et toujours rien ! Si vous ne pouvez rien faire j’aimerais résilier merci !!
Webconseiller

Re : Dossier fibre

Bonjour @monboc14,

Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter notre aide, il nous est nécessaire d'obtenir vos coordonnées.

Je vous invite donc à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée,

Brandon.

signature_webcc_sosh.jpg

Votre profil communautaire
Affinez votre recherche
Soshers du jour