Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …
Annonces
Bonjour à toutes et tous,

Suite à un dysfonctionnement technique, vous pouvez rencontrer des difficultés et retards pour l’émission et la réception de mails.Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous remercions de votre patience.
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation de ma ligne

Highlighted

Bonjour, 

J'ai reçu ma box sosh et elle devait être activée hier, toutefois aujourd'hui toujours rien. Savez-vous qui contacter afin de savoir une date d'activation ? 

En effet, je n'ai pas envi de résilier mais si cela ne s'active pas je n'aurai pas le choix, 

Merci

4 réponses
Highlighted

Bonjour @Lucastondusson 

avez vous consulté votre suivi de commande ?

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

Oui, toujours en attente d'activation..

Highlighted

Pas de date d'annoncée?

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

Bonjour @Lucastondusson 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.

Jean-Christophe

Annonces
Bonjour à toutes et tous,

Suite à un dysfonctionnement technique, vous pouvez rencontrer des difficultés et retards pour l’émission et la réception de mails.Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous remercions de votre patience.

74 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour