Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Actvation / installation

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Bonjour, 

 

Un petit partage de mon expérience avec SOSH. 

 

27 Avril 2019: Commande de l'offre box sosh pour mon nouveau domicile situé à 800kms pour une activation le 13 Mai. A mon arrivé sur la région le colis n'etait plus disponible en point relais... Report de l'intervention au 17 Mai.

 

Le 17 Mai 2019 le technicien orange intervient, il m'informe que l'installation fibre installée dans mon immeuble par orange (boitier de répartition au 1er étage) ne permet plus de passer de fibre supplémentaires (plus d'espace libre pour remonter la fibre entre les etages).

En gros l'immeuble de 4 etages avec 1 appartement par étages n'est pas correctement fibré; et il ne peut pas percer entre les étages. 

 

Je suis donc sans internet depuis le 13 mai, par contre orange vient de me prélever du 13 mai au 19 JUIN... 

 

Je change d’appartement pour un appartement équipé en fibre le 1er juin, après 1h de chat (9H40 - 10H40) et plusieurs interlocuteurs on me dit que ma commande est toujours en cours, ils n'ont donc pas la main pour renseigner mon déménagement d'offre sur la nouvelle adresse ( je possède meme le numéro de boitier fibre de mon nouveau logement) et je dois les recontacter demain, peut etre qu'ils auront la main.... 

 

Je suis donc extrêmement déçu d'orange, qui n'hésite pas à facturer ses clients alors que le service n'est pas activé, à fibrer des immeubles n'importe comment et qui possède un service client très peu performant. 

 

@Sosh

 Si la commande est toujours en cours, n'est ce pas lié à l'intallation fibre non finalisée ? Dans ce cas je peux toujours attendre .... 

 

Je déménage dans 8 jours, le logement est deja équipé en fibre (brassée orange) vous sentez vous capable de relever le défi de m'activer la ligne pour le 1er juin ?

 

 

 

 

1 réponse
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Bonjour @Octprs ,


Afin de vérifier votre dossier, pouvez-vous nous communiquer votre nom et prénon, votre adresse postale et votre numéro de ligne fixe en message privé ?


Merci.


Rizo

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Important : commandes mobiles

 

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

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