Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Pas de contrat reçu, impossible de consulter factures

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Pas de contrat reçu, impossible de consulter factures

Highlighted

Bonjour,

Sosh ne m'a jamais envoyé de contrat pour la Box.

Je souhaiterais consulter mes factures (qui ne sont pas à 19.99€ comme prévu), mais pour cela il me faut le numéro de client qui apparait sur le contrat que je n'ai jamais reçu...Je craque!!!!

Merci de votre aide

5 réponses

Jai exactement le même souci, aucun contrat reçu donc pas de numero client, ma facture est annoncé à presque 50 € au lieu de 25 € une belle *******, si aucun conseiller ne me répond je change doperateur.

Cest totalement ******* de prelever des sommes alors qu aucun contrat na été signé, ni même envoyé dailleurs.

[EDIT : nous vous invitons à rester courtois]

Bonjour @Lodiebear 

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

Cest fait

@Lodiebear 

Je vous remercie de ces informations et vous invite à consulter votre facture en détail sur votre espace client. En effet, votre facture comporte un prorata temporis. En septembre vous n'aviez pas reçu de facture. Celle-ci reprend la période du 19/09/2019 au 19/10/2019 pour un montant total de 29.99€.La période du 20/10/2019 au 19/11/2019 pour 29.99€ - 10€ pendant 12 mois soit 19.99€. La prochaine facture qui sera éditée en Novembre sera de 19.99€.

Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une excellente journée.

Patricia.

J'attends un appel de votre part suite à une conversation sur le e chat après consultation de ma conversation du 7 septembre avec lun de vos conseiller qui ma proposer une offre à 24,99 € illimitée ds le temps, qui différe totalement de ce qui ma été facturé, jattends aussi mon contrat sosh fibre qui ne ma jamais été envoyer. Si je nai aucune nouvelle dici la fin de semaine prochaine, je resilie tous mes contrats chez vous. Je trouve ça honteux de mentir et je nhésiterai pas à me retourner contre vous si vous nappliquez pas le tarif qui ma été donné par téléphone. Ma conversation a été enregistré, et je demande qu elle soit vérifiée.